1-888-223-3934


Global EFT

 

Services De Paiements Internationaux :


Des transferts des fonds à frais réduits

Global EFT est une méthode de paiement international simplifiant les transferts bancaires directs sur certains types de comptes bancaires, en monnaie locale du bénéficiaire si nécessaire. Grâce à cette solution, les frais de transaction habituellement associés aux paiements internationaux sont réduits, offrant ainsi une méthode efficace et rentable d'effectuer des transferts de fonds dans le monde entier.

Une accessibilité et une popularité croissantes

Actuellement, Global EFT est disponible en dollars canadiens et américains, au Canada et aux États-Unis. Des devises et des pays supplémentaires viendront bientôt compléter cette liste. Global EFT utilise les réseaux locaux de compensation internes de chaque pays pour des raisons de sécurité, derapidité et de fiabilité. Ces modes de paiement ont, de ce fait, gagné en popularité et continuent de s'étendre à de nouveaux pays.

Caractéristiques de Global EFT :

Global EFT est une méthode de paiement rentable utilisée lors de l'envoi de virements bancaires à l'international. Les réseaux locaux de compensation internes à chaque pays permettent de réduire les frais, contribuant ainsi à sa popularité croissante auprès de nos clients. Les payeurs peuvent choisir cette solution pour des paiements devant être effectués à des bénéficiaires situés au Canada et aux États-Unis. D'autres pays s'ajouteront bientôt à la liste.

General Inquiries: 1-888-223-3934 | Trading Desk: 1-888-729-9716
Privacy Policy Contact us User Login


Global EFT

 

International Payment Services:


Transfer Funds With Reduced Fees

Global EFT is an international payment method facilitating direct bank transfers to applicable bank accounts internationally and optionally in the beneficiary’s local currency. With Exchange Bank of Canada's global EFT, typical transactions fees associated with international payments are reduced providing a cost-effect method of transferring funds around the world.

Growing Accessibility And Popularity

Currently, global EFT is available in Canadian and U.S. dollar currencies in Canada and the U.S., with additional currencies and countries to be added in the future. Global EFT utilizes in-country local clearing networks for security, speed and reliability. These payments have gained attention due to this and are continuing to expand to new countries.

Global EFT Features:

Exchange Bank of Canada offers global EFT as a cost-effective payment method used when sending bank transfers internationally. In-country local clearing networks allow for low fees, which have attributed to its rapidly growing popularity for our customers. Payees can select this payment method for payments to beneficiaries in Canada and the United States, with more countries to be added in the future.