1-888-223-3934


Institutions Financières - Services De Change De Devises

 

Solutions Sectorielles :


Dans un marché mondial en constante évolution, les institutions financières de toutes tailles cherchent à étendre leurs services, à rester compétitives, à attirer de nouveaux clients, et à développer de nouvelles sources de revenus non basées sur les intérêts. Du fait que les voyages à l'étranger, le commerce international et le commerce électronique continuent de se développer à travers le monde, cela génère une demande toujours croissante de devises étrangères, de solutions de paiements internationaux, et de services d'encaissement de devises. La Banque de change du Canada est consciente du rôle primordial qu'elle joue lorsqu'il s'agit de mouvements de devises à travers le monde. Nos principes? Rapidité, efficacité, et sécurité pour nos clients, et les clients de nos bien sûr.

Grâce à son ensemble de services de change et de paiements internationaux, EBCFX, notre plate-forme logicielle de pointe, permet de développer un environnement sécurisé et simple d'utilisation pour chacun de nos clients. EBC dispose d'une équipe chevronnée et expérimentée offrant des services et un support personnalisés, qui s'appuie sur plusieurs décennies de collaboration avec les institutions financières. Nous les accompagnons à travers leurs activités et leurs procédures de base en suivant les meilleure pratiques de l'industrie, dans une optique de réduction des coûts, de maximisation des revenus, et d'uniformisation des processus.

Banque de change du Canada - Faites confiance aux spécialiste du change et des paiements internationaux

1. Certains défis peuvent Conduire les Institutions Financières à Perdre Pied Dans le Marché

Lorsqu'elles implémentent une solution de change et de paiements internationaux par elles-mêmes, les institutions financières se retrouvent confrontées à des barrières difficilement franchissables. Offrir leurs propres services internationaux peut rapidement devenir problématique voire coûteux, pour plusieurs raisons :

  • La développement et la formation d'une équipe avec l'expertise suffisante
  • L'investissement dans une technologie pouvant offrir une solution en ligne compétitive
  • La conformité face aux réglementations mondiales et leurs évolutions
  • Les relations avec les correspondants bancaires
  • Le développement d'une infrastructure opérationnelle et l'acquisition d'expérience correspondante

2. Les Solutions d'EBC Simplifient les Processus, Réduisent les Coûts et Augmentent les Revenus

Avec la Banque de change du Canada, les institutions financières peuvent aisément franchir les barrières qui les empêchent d'avoir un programme de change efficace. Cela leur permet de pouvoir se concentrer sur leurs compétences de base, pendant qu'EBC travaille en coulisses pour offrir une large gamme de possibilités à leurs clients en bout de ligne. Grâce à ses systèmes, son réseau mondial, son expérience et son équipe dévouée, EBC permet d'éliminer purement et simpletent les complexités des opérations de change et des paiements internationaux, tout en maximisant les résultats.

Au cœur de notre offre se trouve une gamme complète de solutions efficaces et faciles à mettre en place, avec un objectif clair qui est d'assurer aux institutions financières la protection de leurs actifs les plus précieux : leurs clients. En d'autres mots, ces solutions permettent :

  • Une augmentation de la rentabilité et du chiffre d'affaires
  • Une structure transparente de tarification des services 
  • Un accès à avis consultatifs et des modèles de pratiques exemplaires
  • Des options de consignation et d'inventaire pour les billets de banque
  • Une automatisation des processus avec des mises à jour de statut en temps réel
  • La mise à disposition d'une équipe de gestion de compte dévouée
  • Un traitement des paiements internationaux par le biais de Global EFT
  • Un large choix d'options en matière de virements internationaux
  • Une revue annuelle des activités
  • Un support marketing
  • Une déploiement et une formation sur site

3. EBC fournit Une Solution Logicielle de Premier Plan

À la pointe en matière de traitement des paiements internationaux, notre plate-forme logicielle EBCFX aide les institutions financières à réduire les coûts, les temps et les efforts nécessaires afin de fournir à leurs propres clients la plus récente et la meilleure des technologies. En plus d'être facile à prendre en main, notre solution logicielle en marque blanche offre une interface totalement personnalisable à l'image de l'institution financière pour ne pas perturber ses propres clients. Notre solution EBCFX est le moyen pour les institutions financières de se démarquer sur leur marché, grâce à :

  • Une plate-forme de paiements internationaux basée sur une technologie de pointe
  • Une grille de taux stable et en temps réel
  • Une interface en marque propre et/ou parent-enfant
  • Uen intégration complète du système, du front-end au back-end
  • Un Système de vérification de la conformité (SVC) disponible sur tous nos produits
  • Une intégration des paiements en ligne et hors ligne dans les rapports historiques
  • Des outils de gestion de l'inventaire
  • Des expéditions via FedEx
  • Une gestion facilitée des bénéficiaires répétitifs
  • Une annuaire bancaire global pour les virements internationaux et les Global ETF
  • Une génération de rapports personnalisés et intégration des fichiers avec traitement intégral des conciliations

Services disponibles :

Change de devisesChange de devises
Change de devises
 
Virements internationauxVirements internationaux
Virements internationaux
Global EFTGlobal EFT
Global EFT
 
Compensation de chèques en devisesCompensation de chèques en devises
Compensation de chèques en devises
Traites bancaires en devises Traites bancaires en devises
Traites bancaires en devises

General Inquiries: 1-888-223-3934 | Trading Desk: 1-888-729-9716
Privacy Policy Contact us User Login


Financial Institutions - Foreign Currency Exchange Services

 

Industry Solution:


In an ever changing global marketplace financial institutions of all sizes are looking to expand their services, stay competitive, attract new customers, and develop new non-interest revenue streams. As foreign travel, international trade and e-commerce expand their global footprint, there is an ever increasing demand for foreign currency, international payment, and foreign collection services. Exchange Bank of Canada understands the vital role it plays in moving money around the world quickly, efficiently, and securely for its clients and their own customers.

EBCFX, the bank’s state of the art software with an enhanced suite of foreign exchange and international payment services, creates a secure and easy to use environment for clients. EBC has a seasoned and experienced team delivering personalized service and support leveraging decades of experience working with financial institutions. EBC helps navigate financial institutions through the core activities and procedures utilizing an industry best practice model to reduce costs, maximize revenue, and streamline processes.  

Exchange Bank of Canada - Trust The Foreign Exchange And International Payments Specialist

1. Challenges to Financial Institutions Can Force Them To Lose Out In The Market

Many financial institutions are confronted with barriers when instituting foreign currency exchange and international payments on their own. It can be problematic or costly for them to deliver a differentiated international services offering to the marketplace for a number of reasons:

  • Training and development of staff with expertise
  • Investment in systems and technology to offer a competitive online solution
  • Worldwide compliance and regulatory changes
  • Correspondent banking relationships
  • Operational infrastructure and experience

2. EBC's Solutions Simplify Processes, Reduce Costs and Increase Revenue

With Exchange Bank of Canada, financial institutions can break down the barriers stopping them from having an effective foreign exchange program. This allows institutions to focus on their core competencies, while EBC works behind the scenes to bring a world of opportunities to the financial institution’s end customers. EBC's systems, global network, experience and most importantly team of dedicated individuals eliminate the complexities of foreign exchange and international payment processing, while maximizing the bottom-line.

At the core of EBC's offering is a complete range of solutions to ensure financial institutions build a fence around their most valued assets - their customers. Solutions provide:

  • Enhanced profitability and fee revenue
  • Transparent pricing and service fee structure
  • Consultative review and best-practice models
  • Inventory and consignment options for banknotes
  • Automated processes with live status updates
  • Dedicated account management team
  • In-country payment processing using global EFT
  • Expansive international wire options
  • Annual business reviews
  • Marketing support
  • Onsite training and implementation

3. Delivered in Advanced Software

Utilizing the next generation in international payment processing, EBCFX helps financial institutions minimize the cost, time, and effort in providing its customers with the latest and greatest in technology.  EBC’s online solution is easy and customizable, including white-labeling capabilities keeping financial institutions in front of their clients. EBCFX offers a wide variety of differentiated features that allows financial institutions to stand out in its marketplace:

  • A state of the art international payments platform
  • Static and real-time rate structure
  • Private label and/or parent-child interface capabilities
  • Full front to back end system integration
  • Compliance Verification System (CVS) available throughout all products
  • Online and offline payments incorporated into historical reporting
  • Inventory management tools
  • FedEx shipping integration
  • Manage repetitive beneficiary templates
  • Global banking directory lookup for international wire transfers and global EFTs
  • Customized reporting and file integration with full reconciliation processing

Available Services:

Foreign Banknote ExchangeForeign Banknote Exchange
Foreign Banknote Exchange
 
International Wire Transfers
International Wire Transfers
Global EFT
Global EFT
 
Foreign Cheque Clearing
Foreign Cheque Clearing
Foreign Bank Drafts
Foreign Bank Drafts