1-888-223-3934


Établissements D'enseignement - Solutions De Paiements Internationaux

 

Solutions Sectorielles :


Le monde de l'enseignement supérieur est en pleine évolution afin de pouvoir offrir aux universités et à leurs étudiants de nouvelles opportunités pour poursuivre des études à l'étranger. Grâce à de telles expériences, les élèves apprennent à naviguer au sein d'un environnement économique de plus en plus mondialisé et en constante évolution.

Les restictions budgétaires et les préoccupations autour des paiements entrants et sortants ne devraient pas empêcher les programmes d'enseignement de se développer dans de nouveaux marchés. Avec ses solutions de paiements, la Banque de change du Canada (EBC) prête main-forte à ces programmes internationaux en offrant un service efficace et uniforme qui profite autant aux établissements d'enseignement qu'à leurs étudiants.

L'enseignement supérieur a besoin d'une meilleure solution de paiement internationaux

Répondez aux besoins des étudiants

Un nombre sans cesse croissant d'étudiants ira effectuer tout ou partie de ses études à l'étranger dans les années à venir. C'est le moment opportun pour les établissements d'enseignement de tirer parti de ce marché à l'aide des services de paiements internationaux d'EBC.

Développez la portée de votre programme d'études

Élargissez le spectre de vos possibilités en ayant la capacité de faire des virements internationaux avec plus de 180 pays à travers le monde. Grâce à EBC, vous aurez l'assurance de paiements rapides et sécurisés.

Gérer les paiements facilement

En automatisant les processus de paiements internationaux, beacoup d'interventions manuelles sont ainsi éliminées, se traduisant par un gain de temps et de'argent. Ainsi, afin de faciliter les virements, les établissements d'enseignement peuvent uniformiser leurs processus en intégrant directement notre solution logicielle à leur système de trésorerie, ou tout simplement en accédant à la plate-forme EBCFX en ligne.

Réduisez vos coûts et ceux de vos étudiants

Avec les options de paiements internationaux d'EBC, vous avez à disposition de nombreuses façons d'envoyer et de recevoir de l'argent à travers le monde, tout en réalisant des économies sur les frais. En d'autres mots, il vous suffit de sélectionner les services qui correspondent le mieux à vos besoins pour pouvoir donner à vos éstudiants la possibilité de dépenser plus sur leurs études et moins sur les frais bancaires.

Quels avantages pour les établissements d'enseignement

  • Diverses options de paiements pour financer des programmes d'études et de recherche à l'étranger, gérer des salaires à l'international et payer des factures en devises étrangère.
  • Traitement facilité des paiements internationaux entrants, tels que les droits de scolarité d'étudiants étrangers et les dotations.
  • Notre logiciel EBCFX comble tous les besoins en simplifiant l'ensemble des processus grâce à son interface intuitive, son système de validation des ordres, ses paramètres de contrôle et ses outils de création de rapports.

Grâce à un trader dédié et un support  à la clientèle expérimenté, il est toujours remis à nos clients une feuille de route leur permettant de démarrer ou d'optimiser les paiements internationaux, en les rendant les plus efficaces possible aux niveaux opérationnel et financier.

Services disponibles :

Virements internationauxVirements internationaux
Virements internationaux
Global EFTGlobal EFT
Global EFT
 
Compensation de chèques en devises Compensation de chèques en devises
Compensation de chèques en devises
Traites bancaires en devisesTraites bancaires en devises
Traites bancaires en devises

General Inquiries: 1-888-223-3934 | Trading Desk: 1-888-729-9716
Privacy Policy Contact us User Login


Educational Institutions - International Payment Solutions

 

Industry Solution:


The world of higher education is evolving to bring universities and students new opportunities to expand their studies internationally. These diverse studies help students navigate an increasingly globalized economy and prepare for an ever changing world.

Questions about how to best process incoming or outgoing payments and concerns of restrictive costs shouldn’t deny educational programs from expanding into new markets. International payments with Exchange Bank of Canada can help international studies programs deliver a seamless service that benefits educational institutions and their students.

Higher Education Needs A Better International Payments Solution

Meet The Needs Of Students

An ever growing number of students will study abroad over the next decade. There has never been a better time for educational institutions to tap into this market with EBC's international payment services.

Expand Your Curriculum's Reach

International wire transfers to more than 180 countries broadens the spectrum of opportunity. Utilizing EBC provides the satisfaction that payments will arrive quickly and securely.

Manage Payments With Ease

Automating the foreign payments process eliminates many manual components, which cost time and money. Educational institutions can streamline processes with integration into their treasury system or just by accessing the EBCFX software to facilitate transfers.

Reduce Costs To You And Your Students

EBC's payment options provide a variety of ways to send money around the world, while saving on fees. Select the service(s) that fit your needs and allow students to spend more money on their studies and less on fees.

Benefits To Educational Institutions

  • Multiple outgoing payment options to fund study abroad programs and international research, fulfill international payroll, and pay foreign invoices
  • Process incoming foreign payments such as international student payments and endowments
  • The EBCFX software fulfills all services by simplifying the process with an intuitive interface, order validation, internal control settings, and robust reporting.

A dedicated trader and experienced support team provides educational institutions with a roadmap to successfully start or optimize their international payments through financial and operational efficiencies.

Available Services:

International Wire Transfers
International Wire Transfers
Global EFT
Global EFT
 
Foreign Cheque Clearing
Foreign Cheque Clearing
Foreign Bank Drafts
Foreign Bank Drafts