1-888-223-3934


Services De Paiement Internationaux

Services De Paiement Internationaux La Banque de change du Canada propose une vaste gamme de services de paiements internationaux, quelle que soit la taille de votre structure.

Qu'il s'agisse par exemple d'effectuer un simple paiement à un fournisseur étranger, de proposer un service de paiement à votre institution financière, de procèder à de multiples paiements pour de nombreux bénéficiaires dans diverses devises, ou encore de collecter des fonds en devise e'trangère auprès d'un tiers, nos solutions faciles d'utilisation rèpondront à vos besoins.

Comment nos clients économisent du temps et de l'argent? D'abord, chez EBC, nous comprenons parfaitement que les flux de trésorerie et la conciliation sont les éléments les plus importants pour vous, c'est pourquoi nous validons les détails des ordres le jour même. De plus, nous savons que les délais administratifs représentent un coût non négligeable, par conséquent, notre plate-forme exclusive EBCFX est facile à utiliser et à intégrer à votre plate-forme propre.

Pour effectuer des paiements internationaux dans diverses devises, EBC propose une solution simple et intégrée. Il suffit de contacter la personne ressource ou de simplement utiliser le système en ligne EBCFX afin de commander le change requis et d'arranger le paiement ou la collecte de fonds. Le tout,  avec un taux concurrentiel, évidemment.

Avec EBC, envoyer ou recevoir des paiements vers ou depuis l'international est aussi simple que pour les transactions nationales. Grâce à notre expertise et notre système en ligne, nous pouvons vous offrir une large variété de services, de produits de paiements internationaux, mais aussi de commentaires sur les marchés. Ainsi, il est possible de gérer les paiements internationaux en quelques clics, à l'aide des informations préchargées sur les bénéficiaires et des modéles mis à disposition. Rapide et économique!

Services disponibles :

Virements internationaux
Virements internationaux
Global EFT
Global EFT
 
Compensation des chèques en devises
Compensation des chèques en devises
Traites bancaires en devises
Traites bancaires en devises

1-888-223-3934
Privacy Policy Contact us User Login


International Payment Services

International Wire Transfers Exchange Bank of Canada offers a broad range of international payment services to organizations of every size.

Whether a client needs to make a simple payment to their supplier abroad, provide payment services at their financial institution, execute multiple payments to numerous beneficiaries in different currencies or collect funds from a third party in foreign currency, EBC provides an easy to use solution.

How can clients save time and money? EBC knows cash flow and reconciliation are important to clients, so we confirm order details the same day. EBC knows administration time is a cost, so the state of the art platform EBCFX is easy to use and can be integrated to client’s software or platform.

When clients need to make international payments in different currencies, EBC provides a simple solution by integrating foreign exchange and payments.  Simply call the dedicated trader or use the online system EBCFX to order foreign exchange and arrange payment or collection of funds with a competitive rate.

With EBC, making or receiving payments from international relationships are just as easy as domestic transactions.  EBC’s expertise, together with our online system, provides access to a wide variety of international payment products, services and market commentary. In just moments, clients can manage their international payments using stored templates and pre-loaded beneficiary information. Now that is saving time and money.

Available Services:

International Wire Transfers
International Wire Transfers
Global EFT
Global EFT
 
Foreign Cheque Clearing
Foreign Cheque Clearing
Foreign Bank Drafts
Foreign Bank Drafts